rouge
Forum de l'alliance Rouge[RED] sur le jeu par navigateur gratuit fourmiland

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

moi même
   rouge Index du Forum  .::. Partie publique - taverne  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

vous avez trouvé ce message :
extraordinaire
33%
 33%  [ 2 ]
magnifique
33%
 33%  [ 2 ]
génialissime (sureme,t le meiller que vous ayez lu de votre vie)
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
belluga78
RED Members

Message Posté le : Mer 22 Mai - 00:03 (2013)    Sujet du message : moi même Répondre en citant

salut,
A mon tour de me présenter, Juju, 29 ans bientôt 34, région parisienne (à côté d'un joli chateau dont le dernier habitant a perdu la tête). Ancien joueur de console guéri (pas touché une manette depuis des années...), je profite du temps libre que je ne passe plus devant ma télé avec ma ps1/2/3 (ben oui, je suis vieux, j'ai connu la 1), pour m'installer devant mon écran de pc....ce qui le fait d'ailleurs douter de ma totale guérison...
Souvent très occupé la journée, je serai principalement présent le soir, assez tard en principe, sauf les soirs où je fais du humhum avec ma petite femme (en 2013, c'est prévu les 21 juin et 11 septembre, donc je serai souvent là quand même)

J'espère que l'alli sera vivante et l'ambiance sympa....surtout que je prefere l'avouer dès maintenant, j'aime pas le rouge...je prefere le bleu, le blanc et le gris...mais bon, comme je suis nul en anglais, red ça m'ira très bien (c'est un pote qui m'a assuré la traduction, brisant mes rêves du même coup)
Si vous avez des questions techniques sur le jeu, n'hésitez pas à les poser à quelqu'un d'autre, moi, pour le moment, les questions, j'y répond pas, je les pose....mais un jour je serai grand et bleu aussi, et j'aiderai les joueurs en perdition
A plus

Publicité

Message Posté le : Mer 22 Mai - 00:03 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vladiminir
RED Members

Message Posté le : Mer 22 Mai - 12:45 (2013)    Sujet du message : moi même Répondre en citant

Voté pour les 3 Embarassed

Bienvenue à la RED !

L'ally sera vivante si on y mets tous un peu du notre Wink

grandstrumpf
Invité

Message Posté le : Mer 22 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message : moi même Répondre en citant

sois le bienvenu chez toi, en fait, Red est une allusion aux fourmis rouges, les plus combattantes de la série des couleurs.

belluga78
RED Members

Message Posté le : Jeu 23 Mai - 00:02 (2013)    Sujet du message : moi même Répondre en citant

et les fourmis bleues, alors ????ça existe pas...sûr ? tant pis

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message : moi même

rouge Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation