rouge
Forum de l'alliance Rouge[RED] sur le jeu par navigateur gratuit fourmiland

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Manian
   rouge Index du Forum  .::. Partie publique - taverne  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Manian
RED Members

Message Posté le : Lun 10 Juin - 05:19 (2013)    Sujet du message : Manian Répondre en citant

Manian, 31 ans, vosges.

Je travail comme manutentionnaire.

Wow, Travian

J'ai créé ce compte pour tester le pvp, j'ai débuté fourmiland avec beaucoup de retard (départ en même temps sur fourmizzz, pour tester)

Je suis assoiffé d'informations, donc si vous avez des trucs et astuces, des conseils de confirmé à expert, je prend ^^

Je joue sans rubis, et je suis sur un départ lent (encore 0 ouvrières)  mais que de l'armée, mais quand je partirais ça devrait zomber ^^

voilà, tout est dit je pense

Signe particulier : no-life, j'ai hélas un travail qui ne fait pâs bon ménage avec ce genre de jeu à haut-niveau, et parfois je dors.

ah si, je suis colonivore ... mais ce n'est pas rentable comparé aux pillages si j'ai bien compris, donc c'est plus un tableau de chasse .. Smile

@ tout de suite,  Manian.

Dernière édition par Manian le Mar 18 Juin - 07:25 (2013); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Lun 10 Juin - 05:19 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

grandstrumpf
Invité

Message Posté le : Lun 10 Juin - 07:47 (2013)    Sujet du message : Manian Répondre en citant

Bienvenu sur le forum manian.

tu connais travian et joues-tu sur le serveur de qualification actuellement ?

Manian
RED Members

Message Posté le : Lun 10 Juin - 09:11 (2013)    Sujet du message : Manian Répondre en citant

Salut,

J'ai arrêté  il y a plus d'un an, je n'y ai pas remis les pieds et ne compte pas y remettre les pieds, après avoir eu l'occasion de tester 2 bots sur travian, ça m'a un peu coupé la chique quand je voyais le mal que je me donnait pour être au top .. et d'avoir joué sur le serveur EU (donc celui au dessus des qualifs) et d'y avoir été dans les tops ... ben tous les tops ont des bots .... donc ce n'est pas fun de jouer dans ces conditions

grandstrumpf
Invité

Message Posté le : Lun 10 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message : Manian Répondre en citant

je suis d'accord avec toi. Les russes sont les champions dans le domaine en plus ...

tu faisais parti de quelle alliance sur l'EU ?

Manian
RED Members

Message Posté le : Ven 14 Juin - 10:01 (2013)    Sujet du message : Manian Répondre en citant

Je ne sais plus le nom de l'alliance, mais pas une bonne, ils m'ont fait déménager ... ça m'a couté la partie je pense, avec la perte (colonisation) de ma ville principale que je n'aurais jamais pu défendre .. 

grandstrumpf
Invité

Message Posté le : Dim 16 Juin - 07:12 (2013)    Sujet du message : Manian Répondre en citant

ça, je sais ce que ça coute, j'ai eu le même cas sur le serveur de qualif

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message : Manian

rouge Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation