rouge
Forum de l'alliance Rouge[RED] sur le jeu par navigateur gratuit fourmiland

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation Vidka
   rouge Index du Forum  .::. Partie publique - taverne  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vidka

Message Posté le : Dim 4 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message : Présentation Vidka Répondre en citant

Bonjour Cher membres,

Tout d'abord ravi d'être parmi vous, j'espere que notre collaboration sera des plus fructueuse!
En ce qui concerne ma belle fourmilière voici comment nous en sommes arrivés là !

Citation :
Bonjour cher dirigeant de l'alliance RED,

Depuis quelques temps, une bien étrange chose se produit dans notre belle fourmillière.
En effet, après qu'une de nos éclaireuses est rentrée de mission déclarant voir ROUGE c'est toute la fourmilière qui s'emballe et voit ROUGE aujourd'hui. J'ai moi-même la sensation d'être plus fort et plus puissant chaque jours.
Après que nos chercheurs de laboratoire ont relevé un once d’agressivité "positive" selon leur dire nous avons entreprit de connaître la source de cette bienfaisance.
Nous avons remontés la trace ROUGE au sol laissée par notre éclaireuse pour enfin trouver l'orgine de tout cela. Il s'avère que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas  la fourmilllière d'un certain Obti tout proche est annimé  tel un RED light district  et que bien d'autres encore étaient dans son cas.

Nous souhaitons donc pouvoir intégrer votre alliance afin de pouvoir me reconnaitre dans une alliance à la fois proche géographiquement et possèdant la même vision que la mienne... ROUGE

Cordialement,
Vidka, Roi de minaxy

PS: Concernant les infos plus pratique, j'ai 25 ans et je vis en Rhône-Alpes.Je souhaite me lancer dans la tendance aggresive et je débute dans le jeu . Si jamais vous avez des questions je reste à votre disposition.

A bientôt sur le tchat de l'alliance j’espère

Publicité

Message Posté le : Dim 4 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

rouge Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation